Association Développement Ligne Ferroviaire Nancy Merrey

Association Développement Ligne Ferroviaire Nancy Merrey

Compte-rendu de l'Assemblée Générale du 21 Novembre 2015

9 appréciations
Hors-ligne

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

J'aurais aimé voir figurer le nombre de personnes présentes, le nombre de pouvoir et savoir si le quorum était atteint
Ensuite trouver un compte rendu des débats et des interventions ainsi qu'un bilan moral et financier
Ou alors j'ai mal lu
Y avait il un tiers sortant ? Lequel ? Des nouveaux membres ? Un vote ?
Je reste un peu dans le vague
J'ai cru lire que le bureau était reconduit ? Dans sa forme identique poste et couverture ?
Merci de votre retour sur ces différents points
Cordialement
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

J'ai l'impression que l'on ne fait que ce répéter, tout ce qui est dit là est un constat juste.  Mais depuis que je suis l'association, presque 4 ans je crois, j'ai l'impression que le constat est là, mais que malgrès tout ca n'avance pas. Tout le monde j'ai l'impression (usagers, élus des communes) sont d'accord que la suppression de la ligne, serait une faiblesse supplémentaire pour le département, surtout l'ouest, qui est déja bien toucher par d'autres problèmes.
Mais, les travaux de rénovations sur la totalité ne sont toujours pas validé depuis plus de 3 ans que l'ont parle ? Comment expliqué cela, qu'est ce qui bloque depuis tout ce temps ? Certaines personnes ne joue pas le jeu (élus de la région, du département, l'Etat ?)... 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 182 autres membres